Inauguration réussie !

Plus de 120 personnes se sont retrouvées vendredi soir au MeltingSpot, pour visiter le premier espace de travail partagé du Chablais. Des locaux ouverts sur l’extérieur et aux chaudes couleurs orangées, offrant des lieux propices aux échanges, à la concentration et aux moments de détente autour d’un café ou d’un thé.

Les locaux qui bénéficient de l’internet Haut débit par la fibre (les premiers à Thonon !), offrent des outils performants aux nouvelles formes de travail se développant grâce à l’avènement du numérique. Mais aussi une réponse pertinente au besoin d’indépendance des nouveaux métiers des consultants, ou des salariés décidant de faire rimer qualité de vie et réactivité professionnelle.

Les bureaux de location flexibles ou à l’année, un espace de 70 m2 pour co-travailler dans la convivialité, des salles de réunion, visio-conférence avec logiciel dédié, de formation et lieu pour évènementiel, tous les participants, acteurs locaux de l’économie, indépendants ou simples curieux ont été accueillis par les ambassadeurs du MeltingSpot : les utilisateurs actuels ravis de faire partager leur enthousiasme.

Monique Pariat, fondatrice et présidente du MeltingSpot, a gagné son pari de faire vivre les lieux, et d’offrir une alternative à la solitude du travailleur indépendant, du salarié nomade… Un réseau fait d’entraide, de convivialité et de bonne humeur est né au cœur du Chablais, ou cette « médiateure » de profession vous fournit l’outil et garantit « l’être ».

« Cela semble impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse » est la devise , empruntée à Nelson Mandela, non seulement de Monique Pariat, mais aussi de tous ceux qui travaillent chaque jour au sein du MeltingSpot.

reception
By |2017-04-14T13:17:44+00:00février 13th, 2017|Uncategorized|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment